Dans le but d’offrir une expérience client la plus satisfaisante possible, MCC se doit d’établir des règles strictes et de s’en tenir à ses politiques. Les voici:
· Aucun remboursement
· Échange seulement dans les 5 jours suivant l’achat, avec facture et les étiquettes doivent être présentes sur l’article. De plus, l’item retourné doit être dans un parfait état, de la même manière que vous l’avez reçu, sans quoi l’échange vous sera refusé même si le délai n’a pas été dépassé.
* Si l’achat a été fait à l’atelier de St-Germain de Grantham, la prise de rendez-vous est nécessaire pour faire l’échange sur place.
* Si l’achat a été fait et que la poste a été prise, le client se doit de payer les frais d’expédition pour renvoyer l’article et l’entreprise Mes Craquants Crocos défrayera les frais pour le retour au client.
· En cas de bris:
* Mes Craquants Crocos n’est pas responsable des petits accidents de la vie. Cependant, il sera toujours possible de demander une réparation si le besoin y est. Cette situation sera gérée au cas par cas. Les frais d’expédition sont à la charge du client.
* Mes Craquants Crocos fera les réparations nécessaires si le bris revient de sa responsabilité. Les frais d’expéditions seront assumés par l’entreprise. Il est question de défauts de fabrication.
· Aucune réservation n’est permise sans paiement. MCC n’offre pas de système de mise de côté. Nous acceptons de retenir les achats payés à l’atelier pour rentabiliser les envois par la poste.
Copyright © 2020 Mes Craquants Crocos - Tous droits réservés.
Optimisé par GoDaddy Créateur de sites Web